Ford Automobiles Forum banner

Codes P1664 et P1564

1 reading
15K views 8 replies 4 participants last post by  vic ash  
#1 ·
Le focus de 2000 fonctionnait parfaitement. Je me suis arrêté vendredi soir et je l'ai garé. Le lendemain matin, ma main a glissé de la clé après environ une demi-seconde, je n'y ai jamais pensé, je suis allé redémarrer la voiture et elle ne fait que tourner. Solus affiche les codes d'erreur P1664 (dysfonctionnement du module de commande d'injection) et P1564 (le module de la pompe d'injection demande une réduction de l'alimentation en carburant). J'obtiens toujours du diesel au niveau des injecteurs, mais elle ne démarre même pas avec un remorquage. La plupart des autres questions que j'ai lues avec le même type de codes ont eu des problèmes de fonctionnement, pas moi. Un forum dit qu'un module vierge peut être acheté, vous pouvez couper les 4 fils noirs, rebrancher le nouveau module et il se programmera sur votre voiture ? Est-ce correct ? | Quelqu'un sait-il où ces modules peuvent être achetés ?

Je pensais que cela pourrait être l'arrêt de carburant (bien que je n'aie pas heurté la voiture) mais comme je l'ai dit, il y a du carburant au niveau des injecteurs. Toute aide est appréciée, les gars.

#2 ·
Ok, ces codes ne signifient pas que la pompe d'injection est fichue et qu'une nouvelle pompe est nécessaire !!!

Cela signifie que le module de pompe d'injection EST fichu mais qu'il peut être réparé (avec une garantie de 24 mois) cette société effectue toutes sortes de rénovations sur toutes sortes d'appareils électroniques (ECU, ABS ECU, modules de pompe, etc. etc.) leur site Web donne une ventilation complète de leurs capacités.

Je les ai contactés aujourd'hui et j'ai envoyé le module, le coût est de l'ordre de 200 £, c'est un tiers/quart du prix d'une pompe. Délai de 2 à 3 jours, je posterai à nouveau une fois qu'il sera installé et je le ferai savoir à tout le monde.

#3 ·
Ok, ces codes ne signifient pas que la pompe d'injection est fichue et qu'une nouvelle pompe est nécessaire !!!

Cela signifie que le module de pompe d'injection EST fichu, mais il peut être réparé (avec une garantie de 24 mois) cette société effectue toutes sortes de remises à neuf sur toutes sortes d'appareils électroniques (ECU, ABS ECU, modules de pompe, etc. etc.) leur site Web donne une ventilation complète de leurs capacités.

Je les ai contactés aujourd'hui et j'ai envoyé le module, le coût est de l'ordre de 200 £, c'est un tiers/quart du prix d'une pompe. Délai de 2 à 3 jours, je posterai à nouveau quand il sera installé et le ferai savoir à tout le monde.
Pouvez-vous me dire où envoyer le module car j'ai le même problème ?

#4 ·
C'était il y a plus de 10 ans et ils ne sont jamais revenus.

Avez-vous vérifié la pression de carburant lors du démarrage ?

#6 ·
Le logiciel Windows est gratuit, ce qui est un bonus, bien que j'aie également acheté la version Android. Je n'ai pas essayé de créer une clé avec, mais l'option est là.

#8 ·
Vérifiez avec Forscan si le nombre de clés est nul.