Le focus de 2000 fonctionnait parfaitement. Je me suis arrêté vendredi soir et je l'ai garé. Le lendemain matin, ma main a glissé de la clé après environ une demi-seconde, je n'y ai jamais pensé, je suis allé redémarrer la voiture et elle ne fait que tourner. Solus affiche les codes d'erreur P1664 (dysfonctionnement du module de commande d'injection) et P1564 (le module de la pompe d'injection demande une réduction de l'alimentation en carburant). J'obtiens toujours du diesel au niveau des injecteurs, mais elle ne démarre même pas avec un remorquage. La plupart des autres questions que j'ai lues avec le même type de codes ont eu des problèmes de fonctionnement, pas moi. Un forum dit qu'un module vierge peut être acheté, vous pouvez couper les 4 fils noirs, rebrancher le nouveau module et il se programmera sur votre voiture ? Est-ce correct ? | Quelqu'un sait-il où ces modules peuvent être achetés ?
Je pensais que cela pourrait être l'arrêt de carburant (bien que je n'aie pas heurté la voiture) mais comme je l'ai dit, il y a du carburant au niveau des injecteurs. Toute aide est appréciée, les gars.
Je pensais que cela pourrait être l'arrêt de carburant (bien que je n'aie pas heurté la voiture) mais comme je l'ai dit, il y a du carburant au niveau des injecteurs. Toute aide est appréciée, les gars.