Je viens de déterrer mes e-mails avec eux. Voir ci-dessous. Avec le recul, c'est comique, mais à l'époque, j'étais absolument furieux.
J'ai envoyé tous les e-mails à Paypal. Au final, ils m'ont dit qu'après avoir tout lu, ils ne pouvaient pas décider qui était en faute !!! WTF ? Ils m'ont donc remboursé, mais ont laissé Autodoc s'en tirer et n'allaient pas les poursuivre pour l'argent. Ce n'était même pas pour beaucoup d'argent. Juste le principe et les ennuis
Bonjour
Suite à ma conversation téléphonique avec Richard Black, je joins quelques photos de la pièce que vous m'avez envoyée. Comme je l'ai expliqué, j'ai d'abord monté la conduite de frein du côté droit. Lorsque j'ai essayé de monter celle de gauche, elle ne s'est pas adaptée. Après l'avoir examinée et comparée à mon ancienne, j'ai réalisé que j'avais reçu 2 conduites de frein droites. Même si l'emballage porte les numéros de pièces corrects.
Mes photos montrent l'emballage. La nouvelle conduite de frein incorrecte à côté de mon ancienne conduite de frein gauche. Comme vous pouvez le voir, elles sont exactement opposées.
Pourriez-vous s'il vous plaît organiser l'enlèvement et le remboursement de cette pièce. J'ai désespérément besoin de remettre mon véhicule sur la route et je vais devoir obtenir la bonne pièce chez Ford dans les deux prochains jours
Merci
Gary Lorrance
| Richard Black (Support)
17 octobre, 23:34 EEST
Cher Gary,
Merci pour votre email.
Pourriez-vous mesurer la mauvaise pièce de rechange reçue à la caméra ?
Dans l'attente de votre réponse !
Cordialement,
Richard Black
https://www.autodoc.co.uk/
Horaire de travail :
Lundi - Vendredi : 08:00-23:00
Samedi - Dimanche : 08:00-18:00 |
| Gary Lorrance
17 octobre, 23:41 EEST
Salut Richard
J'ai mesuré du mieux que je peux avec un morceau de ficelle. C'est 860mm
Gary
Pièce(s) jointe(s)
image001.jpg |
Bonjour
Je n'ai pas eu de vos nouvelles depuis que j'ai répondu à votre e-mail et vous ai dit qu'il n'y avait pas d'image jointe. C'était il y a 3 jours
Comme je vous l'ai dit dès le début de cette mascarade, j'ai besoin de ma voiture sur la route. Comment vous pensez qu'il est acceptable de laisser un client attendre aussi longtemps, est au-delà de toute croyance.
J'ai maintenant acheté la bonne pièce directement chez Ford. Elle a été installée et ma voiture est de retour sur la route.
Voulez-vous s'il vous plaît organiser l'enlèvement de votre pièce et me fournir un remboursement complet
Inutile de dire que je n'utiliserai plus Autodoc
Merci
Gary Lorrance
Ella White (Support)
21 octobre, 13:42 EEST
Cher Gary Lorrance,
Merci pour votre coopération.
Veuillez envoyer deux photos où nous pouvons voir la longueur des conduites de frein, la différence entre elles.
Dans l'attente de vos nouvelles.
Au cas où vous auriez besoin d'autres pièces de rechange comme des filtres, des pièces de système de freinage, des courroies, des joints, de l'huile, des pièces qui doivent être remplacées tous les 10 000 à 30 000 km
ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Passez une bonne journée !
Cordialement,
Ella White,
| Audrey (Support)
22 octobre, 13:15 EEST
Cher 13985626
Nous vous contactons concernant la commande 13985626
Nous avons reçu votre demande.
Nous vous demandons de bien vouloir nous fournir les photos de la pièce que vous avez commandée avec les mesures et la même photo de votre ancienne pièce.
Dans l'attente de votre réponse.
Merci d'avoir choisi notre boutique en ligne.
Cordialement,
Audrey Frost
https://www.autodoc.co.uk/
Horaire de travail :
Lundi - Vendredi : 08:00-23:00
Samedi - Dimanche : 08:00-18:00 |
Supposes-tu qu'il y ait une chance que je puisse traiter avec la même personne ? J'ai maintenant eu des conversations par e-mail avec au moins 4 personnes.
Juste pour confirmer. Vous me demandez encore une fois de vous fournir des photos et des mesures, même si je l'ai déjà fait deux fois ?
Audrey (Support)
22 octobre, 14:26 EEST
Cher M.Lorrance !
Merci pour la réponse.
Nous vous informons que nous n'avons reçu aucune photo avec des mesures.
Pouvez-vous s'il vous plaît les fournir une fois de plus ?
Dans l'attente de votre réponse.
Merci d'avoir choisi notre boutique en ligne.
Cordialement,
Audrey Frost
Eh bien, je vous informe gentiment que j'ai fourni à Richard Black des photos et des mesures la semaine dernière lors de notre conversation par e-mail. Il m'a ensuite envoyé un e-mail et m'a demandé de regarder la photo qu'il avait jointe et de lui envoyer ma réponse.
J'ai répondu immédiatement pour dire qu'il n'y avait pas de pièce jointe dans son e-mail. C'était la dernière fois que j'avais de ses nouvelles.
Je peux vous envoyer plus de photos, mais pas avant de rentrer du travail plus tard. Je me souviens que la longueur était de 860 mm. Bien que, bien sûr, elles soient de la même longueur à gauche et à droite, je ne comprends pas pourquoi vous en avez besoin
Envoyé depuis mon iPhone
Je vous ai envoyé les photos et les mesures comme demandé. Pouvez-vous confirmer que vous les avez bien reçues, afin que nous puissions passer à mon remboursement.
Merci
Envoyé depuis mon iPhone
| Audrey (Support)
22 octobre, 16:42 EEST
Cher M.Lorrance !
Merci pour la réponse.
Selon les photos que vous avez fournies, nous voyons deux pièces différentes.
Nous ne pouvons pas dire si elles sont différentes, c'est pourquoi nous avons besoin de voir les mesures.
Dans l'attente de votre réponse.
Merci d'avoir choisi notre boutique en ligne.
Cordialement,
Audrey Frost
https://www.autodoc.co.uk/
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Audrey (Support)
25 octobre, 18:09 EEST
Cher lorrance gary
Merci pour la réponse.
Afin de vérifier les pièces de rechange compatibles pour le modèle de votre voiture, nous vous demandons de bien vouloir fournir les informations techniques suivantes de la voiture :
Nous avons besoin de :
Marque de la voiture
Modèle de la voiture
La date exacte de production, à savoir le mois et l'année.
Type de carburant
Puissance du moteur KW/HP
Vin-code de la voiture. VIN - un code unique du véhicule, composé principalement de 17 caractères.
Le numéro d'identification du véhicule est indiqué sur les parties intégrantes de la carrosserie ou du châssis et sur les plaques d'immatriculation spécialement conçues, il peut également être trouvé dans le carnet de bord de la voiture, le certificat d'immatriculation du véhicule, le certificat de garantie / le certificat de contrôle technique ou dans l'assurance de la voiture.
*Numéro de pièce d'origine (OE), qui est indiqué sur la pièce elle-même.
Dès que vous fournirez toutes les informations demandées, nous vérifierons la pièce de rechange requise dans les plus brefs délais et nous vous contacterons par tous les moyens.
Merci d'avoir choisi notre boutique en ligne.
Pourquoi avez-vous besoin de toutes ces informations maintenant ? Qu'est-il arrivé aux mesures. Bien sûr, vous n'avez besoin de ces informations que si vous prévoyez de remplacer la pièce par la bonne. Comme je l'ai dit encore et encore. J'ai déjà acheté la bonne pièce et je l'ai installée sur mon véhicule et elle est maintenant de retour sur la route.
La seule chose que je veux de vous, c'est un remboursement et que cette mauvaise pièce soit collectée
Juste au cas où vous ne le sauriez pas, j'ai reçu un e-mail ce matin de Mitch Thompson m'informant que les photos et les mesures n'étaient pas bonnes. Je suis surpris d'avoir de vos nouvelles, car je semble juste être transmis de personne en personne.
Cela ne devrait vraiment pas être compliqué.
VOUS M'AVEZ ENVOYÉ LA MAUVAISE PIÈCE. LES ERREURS ARRIVENT. VEUILLEZ COLLECTER LA PIÈCE. ENVOYEZ-MOI UN REMBOURSEMENT. TERMINÉ. SIMPLE
Mark Friedmann (Support)
27 octobre, 16:28 EEST
Cher M. Lorrance,
merci pour votre email !
Nos techniciens ont confirmé que vous avez reçu la pièce que vous avez commandée sur le site Web, elle a donc été correctement fournie
Nous vous avons envoyé les détails de la façon de retourner l'article. Veuillez noter que nous n'effectuons pas de remboursement pour les pièces usagées (qui doivent être neuves dans l'emballage d'origine)
Assurez-vous de contacter notre service clientèle chaque fois que vous avez besoin de pièces de rechange pour votre véhicule.
Cordialement !
Mark Friedmann
Autodoc GmbH,
Josef-Orlopp Str 55,
10365 Berlin, Allemagne
Ah, encore une fois quelqu'un de nouveau avec qui je dois traiter.
Est-ce que quelqu'un a réellement lu quel est mon problème ????
Oui, c'est la pièce que j'ai commandée. Le problème est
VOUS M'AVEZ ENVOYÉ 2 PIÈCES IDENTIQUES. 2 TUYAUX DU CÔTÉ DROIT. PAS UN CÔTÉ GAUCHE ET UN CÔTÉ DROIT. C'EST CE QUE J'AI COMMANDÉ. CE N'EST PAS CE QUE J'AI REÇU. VOS TECHNICIENS SAVENT-ILS RÉELLEMENT CELA ???? C'EST ABSOLUMENT AU-DELÀ D'UNE BLAGUE.
Je ne retourne pas cette pièce à MES frais. VOUS AVEZ FAIT UNE ERREUR. Demandez à quelqu'un de la récupérer.
Et je suppose que je vais devoir l'envoyer en Allemagne ?
Votre site Web est très trompeur. Rien sur les pièces provenant d'Allemagne et aucune mention du temps qu'il faut pour être livré.
J'ai déposé une réclamation contre vous auprès de Paypal. J'envisage également de vous signaler aux normes commerciales.
Je n'abandonnerai pas cela. Je me fiche du nombre de personnes différentes qui m'envoient des e-mails.
Mary Croft (Support)
29 octobre, 21:55 EET
Cher M. Gary Lorrance,
Merci pour l'e-mail.
Pour que nous puissions voir que 2 pièces pour un côté ont été envoyées, vous devez nous fournir une photo des deux pièces des nôtres sur un même plan ou une photo de celle que vous n'avez pas montée à côté de celle que vous avez installée dans la voiture si vous pouvez prendre une photo comme ça s'il vous plaît. Ensuite, nous pourrons récupérer l'article à nos frais sans aucun problème.
Nous sommes là pour vous aider.
Sur notre site Web, vous pouvez clairement voir que nous sommes une entreprise allemande ainsi que les conditions de livraison.
Cordialement,
Mary Croft
Boutique en ligne de pièces détachées automobiles
Il est dans notre intérêt de vous garantir le meilleur service !
Ok. Je vais essayer de le faire. Évidemment, il n'y a pas grand-chose à montrer car la majeure partie du tuyau se trouve derrière le bras de suspension. Je ne pourrai pas le faire avant le week-end.
Merci
Envoyé depuis mon iPhone
| Mitch Thompson (Support)
25 octobre, 09:46 EEST
Cher Gary,
Merci pour votre réponse.
Selon le responsable en charge, les photos que vous avez fournies ne sont pas assez informatives.
Nous aurions besoin de photos avec des dimensions/mesures indiquées.
Dans l'attente de vos nouvelles.
Cordialement,
Mitch Thompson
Si vous êtes satisfait de l'aide reçue, veuillez choisir « Satisfait » lorsque vous recevrez une demande de taux de satisfaction automatique. |
C'est une sorte de blague qui s'éternise, n'est-ce pas ? Vous êtes une entreprise de comiques, c'est sûr.
Vous êtes la cinquième ou peut-être la sixième personne avec qui j'ai traité. Pourquoi ne puis-je pas traiter avec la même personne tout du long ?
Je peux vous envoyer plus de photos de la pièce incorrecte que vous m'avez envoyée. Qu'est-ce que cela prouverait ? Quant aux mesures, je vous ai donné une mesure d'un bout à l'autre. Que pourrais-je faire de plus ?
Bien sûr, ces pièces gauche et droite ont exactement la même longueur de toute façon, juste de côté. Alors, quel est l'intérêt de comparer ?
Le fait est que j'ai reçu 2 pièces du côté droit, toutes deux identiques. J'en ai monté une, l'autre je ne peux pas la monter. Qu'est-ce qui est si compliqué là-dedans ?
Comme je l'ai expliqué à plusieurs reprises, j'ai remplacé la pièce incorrecte par une pièce correcte de Ford à un coût considérablement plus élevé pour moi.
J'ai jeté toutes les vieilles pièces endommagées maintenant. Tout ce qui me reste, c'est la pièce incorrecte, les sacs dans lesquels les 2 pièces sont arrivées et la boîte dans laquelle elles sont arrivées.
Une erreur s'est produite. Point final. Juste pour expliquer encore une fois. J'ai reçu un sac avec un numéro de pièce du côté droit et à l'intérieur se trouvait une conduite de frein du côté droit. Parfait.
J'ai également reçu un sac avec un numéro de pièce du côté gauche, mais à l'intérieur se trouvait une conduite de frein droite. Pas parfait.
Je veux juste un remboursement. Je suis juste désolé de ne pas avoir googlé votre entreprise avant de passer cette commande. J'aurais vu les nombreux clients insatisfaits qui se plaignent de votre procédure de retour impossible, même lorsque vous avez clairement tort.
Soyez assuré que j'ajouterai à ces commentaires.
En ce qui vous concerne ou vous intéresse, ma voiture aurait pu être hors service pendant des semaines maintenant en attendant que vous corrigiez cette situation pathétique.
Votre service client et, plus important encore, votre service client sont inexistants.
J'ai très hâte de recevoir une réponse de votre part… et d'être ensuite ignoré pendant plusieurs jours… et ensuite de recevoir un e-mail de quelqu'un d'autre, demandant des photos et des mesures.
C'est ce qui s'est passé tout au long de mes relations avec votre entreprise. Je ne me souviens plus à qui j'ai parlé à l'origine. J'ai également été contacté par téléphone. Ensuite, j'ai eu des e-mails avec Richard Black, puis avec Audrey Frost, maintenant avec vous. Je me demande qui sera le prochain ??
Passez une bonne journée